Paisiblement à sa résidence (allée Poirier à Bathurst), le samedi 9 février 2013, à l’âge de 69 ans, est décédée après une longue et courageuse lutte contre le cancer Rollande Roy, épouse de Julien Roy. Née à Allardville, elle était fille de feu Edmond LeBouthillier et de feu Marceline Doucet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Opale Roy de Montréal, Qc, Chantale Roy (John DeVona) de Moncton, N.-B. et Christian Roy d’Ottawa, Ont.; quatre frères: Roland LeBouthillier (Florine) de Pokesudie, Edmond LeBouthillier (Irène) et Guy LeBouthillier (Ginette Haché), tous deux de Bas-Caraquet et Roma LeBouthillier (Valéda Roussel) de Pokesudie; un frère adoptif, Joël Gionet (Nathalie Chiasson) de Caraquet; une soeur adoptive, Liette Gionet (Claudine Chiasson) de Saint-Simon; sa belle-mère, Elmire Roy, ainsi que de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Deux frères: Alfred et Polydore, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le mercredi 13 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 14 février, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le jeudi 14 février, à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire de Rollande, un don au Centre d’oncologie de Moncton ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.