À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 22 janvier 2020, à l’âge de 92 ans, est décédé Romuald Dugas, époux de feu Florida Cormier. Il demeurait à Caraquet. Né à Sainte-Anne-du-Bocage, le 17 mai 1927, il était le fils de feu Arthur Dugas et de feu Louisa Gionet.
Il laisse dans le deuil un fils, Michel de Montréal; une sœur, Majella Dionne (feu Donald) de Bathurst; trois frères: Gérard (Marie), Arthur (Jeanne-Mance) et Albert (Raymonde), tous de Caraquet; ses beaux-frères et belles-sœurs: Patricia (feu Ernest Dugas) de Grande-Anse, Emérentienne (feu David Godin) de Maisonnette, Eliane (Louis G. Gallant) de Châteauguay (Qc), Agnès (Armand Bernard) de Caplan (Qc), Denis (feu Jeanne Lanteigne) de Windsor (Ont.), Laurent et Severin (Ginette Godin), tous deux de Caraquet, et Nazaire (Kathleen Tellier) de Manitouwadge; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux sœurs: Victoria (feu Edgar Poirier) et Anita (feu Livin Cormier), ainsi qu’un frère, Ernest (Patricia Haché), l’ont précédé dans la tombe.
Romuald était bien connu de la région de Caraquet et Bathurst, où il opérait une station-service Irving Oil. Il a également travaillé au sein de M.M. Cormier Co. Ltd.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 12h, le mardi 28 janvier, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 28 janvier, à 14h.
Heures de visites: le mardi 28 janvier, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
Son fils, Michel, désire remercier le personnel et les médecins de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le personnel de la résidence St-Simon, où il demeurait, ainsi que sa nièce, Irène Cormier, pour tous les bons soins donnés à M. Dugas.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).