À l’Hôpital régional d’Edmundston, le mercredi 19 novembre 2014, à l’âge de 89 ans et 10 mois, est décédé Ronald Carrier. Il demeurait à Edmundston. Il était l’époux de Cécile Guimond et fils de feu Joseph Auguste Carrier et de feu Espérance Violette.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Claude (Rachel) de Saint-Basile et Gilles (Micheline) de Saint-Jacques; trois filles: Denise Nadeau (Lucien) d’Edmundston, Monique Carrier (Guy Morel) d’Edmundston et Thérèse Carrier-Couturier (Marcel) de Saint-Hilaire; une bru, Claire (feu Jacques) (Honoré Kenny); 13 petits-enfants et 14 arrière-petits-enfants; un frère, Paul de Montréal; trois soeurs: Marcella Martin (Roland) d’Edmundston, Jeannine Dionne (feu Réal) de Québec et Violetta Roberts (Gérald) de Moncton.
Il a été précédé dans la mort par un fils, Jacques; par deux frères: Gérard (Jeanne) et Dorice (Yolande), et par une soeur, Juanita «Joan» Gignac (feu Albert).
La famille recevra les condoléances, le dimanche 23 novembre, de 19h à 21h et le lundi 24 novembre, de 14h à 16h, à Les Résidences Funéraires Brunswick ltée, 20, rue de l’Église, à Edmundston. Les funérailles auront lieu le lundi 24 novembre 2014, à 16h, en la cathédrale Immaculée-Conception. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
M. Carrier était membre du Club Richelieu, ancien président du Club de l’âge d’or Sacré-Coeur, de l’Association des anciens scouts et de l’Association des retraités du CN.
Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation Saint-Louis-Maillet, bourse Jacques-Carrier.
La direction des funérailles a été confiée à Les Résidences Funéraires Brunswick ltée d’Edmundston.