TRACADIE-SHEILA – Au Kings Way Care Centre de Quispamsis, le lundi 7 février 2011, à l’âge de 82 ans, est décédée Rosa Mallais, épouse de feu Maxime Mallais. Elle demeurait à Bloomfield, mais autrefois à Tracadie-Sheila. Née le 26 mai 1928, elle était la fille de feu Victor Savoie et de feu Sara Richard.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Melvina (Wayne Harris) de Bloomfield, Jeannette (Kevin Thibodeau) de Quispamsis, Barbara (Elphège A. Roussel) de Le Goulet et Rhoda (Chuck Richardson) du Massachusetts; deux fils: Wayne (Pauline) de Maisonnette et Simon Gautreau (Janice) de Bois-Blanc, ainsi que 14 petits-enfants et 15 arrière-petits-enfants.
Cinq soeurs: Zélia, Vénérante, Olive, Emma et Emily; un fils, Victor; un petit-fils, Shawn, ainsi qu’un gendre, Conrad Roussel, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 10 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le vendredi 11 février, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 10 février, de 19h à 21h et le vendredi 11 février, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).