Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Rosaire Cauchon, survenu le 1er mai 2017, à l’âge de 71 ans. Originaire de Desbiens au Lac-Saint-Jean, au Québec, il demeurait à Gatineau, au Québec.
Il laisse dans le deuil sa chère épouse, Claire Campeau Cauchon, ainsi que leurs trois enfants: Natalie (Jean-Pierre Arseneau) de Nigadoo, Marc (Renée Leblanc) de Gatineau, et Charles (Emmanuelle Czor) de Québec, ainsi que leurs dix magnifiques petits-enfants: Thierry, Cassandre, Cédric, Maryse, Zacharie, Jeanne, Nicolas, Xavier, Adam et Camille.
Il laisse aussi dans le deuil son frère aîné, Jacques Cauchon (Cécile Toussaint) et sa sœur, Lisiane (Jean Grenon), ainsi que ses neveux et nièces: Yves, Annie, Pierre, Caroline et Sylvie.
Il reposera désormais auprès de son père, feu Charles Cauchon, de sa mère, feu Marie-Louise Côté, de sa sœur cadette, feu Candide Cauchon, et de son neveu, feu Gilles Cauchon.
Monsieur Cauchon a eu une carrière bien remplie en journalisme, en traduction et comme consultant en gestion et en communication.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le vendredi 5 mai 2017, à 16h00.
En mémoire de Rosaire, vos prières et dons de messes, ou envers la Fondation de l’Hôpital Régional Chaleur seront appréciés.
La famille désire remercier le père Serge Comeau, les infirmières de l’hôpital extra-mural de Bathurst et la Dre Anne-Renée Lagacé pour leurs soins dévoués pendant ces heures difficiles.
Les soins funéraires ont été confiés à La Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (506)546-4120.