76 ans, anciennement de Pigeon Hill, N.-B., qui avait élu domicile à Windsor au cours des 29 dernières années, est décédée Rosalda Larocque, entourée d’amour et de sa famille le dimanche 9 mars 2025.
Bien-aimée et partenaire chérie de Roger Larocque pendant 34 ans.
Mère bien-aimée de feu Josée (Bill), Janique (Tim), Marcella (David), Francine (feu Jeff), Christine (Rob). Fille de feu Edgar et Gertrude Larocque. Belle-fille de feu Gérald et feu Maria Larocque.
Sœur adorée de Germaine (Maurice), Théogène (Gisèle), Roland (France), Yolande (Michel), Sylvine, Agathe (Arthur), Carolle (Levis).
Chère belle-sœur d’Alice, de feu Aline (feu Livain), Jean-Eudes (Jeanne-Mance), Gilberte (Roger), Edith (Michel), Dolorès, André (Roselyne), Lisette (Louis).
Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, nièces, neveux et de nombreux amis.
Rose avait un don particulier et une passion pour le jardinage. Elle aimait non seulement travailler dans son oasis de jardin, mais aussi s’asseoir et admirer la beauté de la nature.
Rose avait le don d’embellir l’espace de vie des gens et prenait soin de leur demeure comme la sienne. Ceux qui ont eu la chance de la connaître et de l’aimer la garderont précieusement dans leur cœur pour toujours. Rose aimerait, au lieu de fleurs, que vous plantiez une graine dans votre jardin.


Résumé


Date de décès : 9 mars, 2025

Salon funéraire : Autre

Région : Autre

Municipalité : Windsor