C’est avec tristesse que la famille de Rose Marie St-Amand annonce son décès survenu à la Villa des Chutes (Manoir de Grand-Sault), le mercredi 19 décembre 2012, à l’âge de 93 ans. Née à Saint-André en 1919, elle était fille de feu Paul Desjardins et de feu Sophie Parent.
Elle laisse dans le deuil ses fils: Rio (Sylvia) de Saint-Jean et Gilles (Juliette) de Petit-Rocher; sa belle-fille, Marie de Rothesay; ses petites-filles: Tina (Dan Vallis) de Saint-Jean, Jeannine (Peter Powell) de Fredericton, Diane (André Hubert) de Moncton et Monique (Trevor Brooks) de Saint-Jean; ses arrière-petits-enfants: Paige, Michael, Willem et Samuel; une soeur, Laurette (Henri Côté) du Mont Assomption, ainsi que des neveux et nièces.
Outre ses parents, un fils, Gérald; ses soeurs: Jeanne et Irène, ainsi que ses frères: Elie, Alfred et Léo, l’ont précédée dans la tombe.
Mme St-Amand était membre des Filles d’Isabelle de Grand-Sault.
La dépouille mortelle sera exposée au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle, à Grand-Sault, le vendredi 21 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 22 décembre, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le samedi 22 décembre, à 11h, en l’église Saint-Georges de Grand-Sault. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Les Filles d’Isabelle de Grand-Sault réciteront les prières le vendredi 21 décembre, à 19h30.
Au lieu de fleurs, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.