Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le vendredi 8 septembre 2017, à l’âge de 98 ans, est décédée Rosina Nowlan. Elle demeurait à l’Auberge du Soleil, Dieppe, mais autrefois de Moncton. Née le 17 février 1919, à Saint-Joseph, N.-B., elle était fille de feu René et de feu Alma (née Landry) Gaudet.

Mme Nowlan était membre de la paroisse ChristRoi.

Elle laisse dans le deuil quatre filles: Paulette MacLoughlin de Moncton, Norma (Robert) Després de Cocagne, Joanne Petitpas et Claire (Denis) LeBlanc, toutes deux de Moncton; deux fils: Michel (Gwen) de Victoria C.-B. et Ronald (Marceline) de Moncton; une soeur, Annette (Norman) Melanson; quatre frères: Raoul, René, Paul et Francis; 14 petits-enfants; 12 arrièrepetits-enfants; un arrière-arrière petit-enfant, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Son époux, Arthur P. en 2006; une soeur, Dorice, ainsi que cinq frères: Gerard, Guy, Léo, Alonzo et Léonce, l’ont précédée dans la tombe.

Une célébration de la parole aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, au 363, rue Amirault, Dieppe (857-1901, www.chartersville.com), le mardi 12 septembre 2017, à 14h, suivie d’une réception. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe.

Au lieu de fleurs, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 8 septembre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Chartersville

Lieu des funérailles : Une célébration de la parole aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, au 363, rue Amirault, Dieppe (857-1901, www.chartersville.com)

Date des funérailles : 12 septembre, 2017

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Moncton