À l’Hôpital de Moncton, le vendredi 16 novembre 2012, à l’âge de 78 ans, est décédée Jeanne-d’Arc Rousselle, épouse de feu Rhéal Rousselle. Elle demeurait à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Née le 31 janvier 1934, elle était fille de feu Amédée Mercier et de feu Malvina Chiasson.
Elle laisse dans le deuil trois soeurs: Julia (Gilbert), Alfrédine (feu Elzéar) et Laurina, ainsi que trois frères: Eymard (Charlotte), Jérôme (Linova) et André.
Quatre frères: Jacques, Léonard, Gerard et Alphrédore, ainsi que deux soeurs: Hélenda et Cécile, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 18 novembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le lundi 19 novembre, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 18 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 19 novembre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).