À son domicile de Bathurst, le mardi 2 mai 2017, à l’âge de 47 ans, à la suite d’une courte maladie, est décédé Serge Bossé, conjoint de Tracy (Keoughan) Thibodeau. Né à Saint-Quentin au Nouveau-Brunswick, il était fils de Murielle (Dubé) et de feu Lionel Bossé.
Outre sa conjointe et sa mère de Saint-Quentin, il laisse dans le deuil une belle-fille, Amanda Brown (Chris) de Fredericton; un beau-fils, Evan Thibodeau de Bathurst; quatre frères: Richard Bossé (Ginette), Maurice Bossé (Jeannette Bouchard), Denis Bossé (Claire) et Gaëtan Bossé (Francine), tous de Saint-Quentin; cinq sœurs: Marjolaine Savoie (Germain), Jocelyne Beaulieu (Ronald) et Nicole Lavoie (Yvan), toutes de Kedgwick, Johanne Bossé (Edgar LeBouthillier) de Saint-Quentin et Mélanie Bossé (Joël Légèr) de Montréal (Qc), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Serge était infirmier immatriculé au département d’urgence à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pendant plusieurs années. Il était aussi un grand passionné de la nature. Entre autres, il aimait beaucoup la chasse, la pêche, la motoneige et les randonnées en quatre-roues.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu à la Cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst, le samedi 6 mai 2017, à 11h.
Un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).