C’est avec une grande tristesse, entouré de sa famille, après une courte maladie, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 10 octobre 2022, à l’âge de 64 ans, est décédé paisiblement Serge Comeau, conjoint de Judith Scott.
Il demeurait à Tremblay. Né à Alcida, il était le fils d’Arnolda Boudreau de Petit-Rocher et feu Stanislas Comeau.
Outre sa conjointe et sa mère, il laisse dans le deuil le fils de sa conjointe, Ryan (Rebecca); ses petits-enfants: Hunter, Jaxon et Sophie; quatre sœurs: Louise, Diane Guitard (Clovis), Andrée Anne Aube (Ulysse), tous de Petit-Rocher et Mireille (Claude Auclair) de Val-Bélair, Qc; six frères: Ulric (Claudette), Claude (Louise) Alain (Gisèle), Harold (Annie) et Bruno (Suzanne) de Petit-Rocher; Robert (Leonne) de Val-Bélair, Qc, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Un frère, Aurèle et Jason, fils de Judith, l’ont précédé dans la tombe.
Pendant plus de 24 ans, Serge a été conducteur d’autobus pour le District scolaire francophone du Nord-Est. Une multitude d’étudiants auront traversé le seuil de la porte d’autobus de Serge; ces mêmes étudiants n’avaient que du bon à dire à son sujet.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire et les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher le mardi 18 octobre à 11h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.