BURNT CHURCH – À sa résidence, le lundi 9 mai 2011, à l’âge de 65 ans, est décédé Simon Barnaby, époux de Julia Somerville. Il demeurait à Truro, N.-É., mais autrefois à Burnt Church. Il était fils de feu Stephen Barnaby et de feu Alice Joe.
Il laisse dans le deuil trois filles: Phyllis (Phillip) et Joyce, toutes deux de Burnt Church et Erin (Kyle Leaman) de Fredericton; deux fils: Steven de Néguac et John Lambert de Burnt Church; trois soeurs: Irene (feu Lionel Paul), Rita (feu Eldon Dedam) et Charlotte Barnaby, toutes de Burnt Church; trois petits-enfants: Kaitlyn, Isabella et Titus, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Une soeur, Barbara, l’a précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 12 mai, à la Maison Robichaud & Fils de Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint Ann de Burnt Church, le samedi 14 mai, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 12 mai, de 19h à 21h, le vendredi 13 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 14 mai, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.