À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 18 octobre 2016, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Simonne Guitard, épouse de feu Ernest Guitard. Elle demeurait à Bathurst. Née à Petit-Rocher, elle était fille de feu Édouard Savoie et feu Bernadette Duguay.
Simonne a été couturière pour différents magasins de vêtements à Bathurst.
Elle laisse dans le deuil deux enfants: Roger (Deb Strong) de Bathurst et Chantal Duguay (Bernard) d’Allardville; deux petits-enfants: Jean-François (Josée), Philippe et un arrière-petit-fils, Grégory; trois frères: Gilles Savoie (Colette) de Laval, Qc, Gabriel Savoie de Toronto, Ont. et Jean-Guy Savoie; trois sœurs: Claudine Savoie de Saint-Jérôme, Qc, Andrée Soucie (Hubert) de Laval, Qc et Bernadette Savoie de Montréal, Qc, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un fils, Gildas (1972); trois frères: Bernardin, Roger, Fernand; deux sœurs: Gisèle et Jeanne-D’Arc, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites pour feu Simonne auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le vendredi 21 octobre 2016, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le vendredi 21 octobre 2016, à 16h, en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst.
À la mémoire de Simonne, un don pour l’Unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.