À la maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Moncton, le jeudi 20 mai 2021, est décédée après une longue maladie, Sr Stella Cormier (Sr Marie-Edmonde), ndsc. Elle avait 87 ans, dont 69 ans de vie religieuse. Née à Saint-Paul-de-Kent, elle était la fille de feu Edmond et de feu Lina (Dionne) Cormier.
Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil deux sœurs: Anita Bourgeois (Armand) de Dieppe et Phyllis Maillet (Léandre) du Massachussetts; un frère, Oscar (Lorette) de Shediac; deux belles-sœurs: Élodie Cormier de Dieppe et Clara Cormier de Moncton; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, six sœurs: Yvonne Albert (Clovis), Dorice Belliveau (Éric), Sr Florence, ndsc, Émélie LeBlanc (Léonard), Sr Jeannine, ndsc, et Jeannine en bas âge, ainsi que quatre frères: Yvon (Dorice), Adélard, Henri et Joseph en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900), le lundi 24 mai, de 14h à 16h seulement. En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire, il doit y avoir un maximum de 50 personnes à la fois et la distanciation sociale doit être respectée. Des funérailles privées seront célébrées en la chapelle de la maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Moncton, le mardi 25 mai, à 10h. Les funérailles seront diffusées en direct; consultez la nécrologie de Sr Stella sur notre site Web. L’inhumation se fera à Memramcook.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis en ligne (www.salonfrenette.com).