Soudainement, à sa résidence à Shediac, le mercredi 3 janvier 2018, est décédé Stewart Manderson, à l’âge de 57 ans. Né en Allemagne le 4 novembre 1960, il était le fils de Margaret Ziebart et de feu Purdy Manderson.
Stewart était un officier de pêche dévoué, passionné et à la retraite du ministère des Pêches et Océans avec 30 ans de service. Au cours des trois derniers étés, il était fier gardien de sécurité du parc provincial de la Plage Parlee. En plus de son amour pour la nature et pour la plage Parlee, Stewart aimait divertir les gens et avait un fort intérêt pour les chasseurs militaires (fighter jets).
Il laisse dans le deuil son épouse, Sylvie (Johnson); deux enfants: Michelle Manderson et Andrew (Ana); une sœur, Rosemarie Manderson; deux frères: Frank (Jo-Anne) et Mark, ainsi que deux petits-enfants: Jude et Elliot.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396, rue Main, Shediac, d’où aura lieu un service à la chapelle le mercredi 10 janvier, à 11h30. Les visites auront lieu le mardi 9 janvier, de 14h à 16h et de 17h à 21h.
Il fut précédé dans la tombe par une sœur, Monica Anderson et par son frère jumeau, Earl.
À la mémoire de Stewart, une contribution à Conservation de la nature Canada serait appréciée.
La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés sur notre site Internet: www.salonfrenette.com.