C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Sylvie Paulin-Grondin, survenu à l’hôpital, près de Menifee (Californie), le 15 février 2015, à l’âge de 51 ans. Elle demeurait à Menifee, CA, mais autrefois à Pointe-Canot. Née le 14 février 1964, elle était fille d’Estelle Paulin et de Rodrigue Paulin (Vicky Chiasson).
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil son conjoint, Phil Gutierrez; ses deux frères: Dave Paulin (Nancy Thomas) de Bois-Gagnon et Pascal Larocque de Pointe-Canot. Elle laisse aussi dans le deuil son neveu, Jean-Charles Paulin; sa nièce, Denisane Paulin; plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis et amies. Il n’y aura pas de visites au salon, mais une célébration avec les proches aura lieu à une date ultérieure.
N’ayant pas eu le bonheur d’avoir des enfants, elle était particulièrement attachée à son neveu et à sa nièce et les chérissait comme s’ils étaient les siens. Sylvie a été journaliste dans les régions de Grand-Sault et de Campbellton pendant de nombreuses années avant de travailler comme traductrice à Los Angeles.
De nature très amicale, c’était une personne attachante et appréciée pour sa joie de vivre et sa grande générosité. Elle continuera de vivre dans le coeur de son époux, de sa famille et de ses amis.


Résumé


Date de décès : 15 février, 2015

Salon funéraire : Families First

Région : Autre