SAINTE-ROSE – Paisiblement à l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mercredi 13 avril 2011, à l’âge de 73 ans, est décédée Thérèse Comeau. Elle demeurait à la Villa Beau Rivage de Shippagan, mais autrefois à Sainte-Rose. Née le 16 août 1937, elle était fille de feu Edmond Comeau et de feu Elodie David.
Elle laisse dans le deuil deux soeurs: Yvonne (Gaëtan Daraîche) de Saint-Hubert, Qc et Albertine (Léo Witzell) de Sainte-Rose; cinq frères: Théo (Lorraine) de Duguayville, Yvon (feu Lise) de St. Catharines, Ont., Normand (Anne-Marie) et Edgar (Hélène), tous deux de Sainte-Rose et Léo de Tracadie-Sheila; une ex-belle-soeur, Yolande; une belle-soeur, Yvette, ainsi que ses nombreux amis, les résidants de la Villa Beau Rivage et le personnel.
Un frère, Hector, ainsi qu’une soeur, Albertine en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 15 avril, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, le samedi 16 avril, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 15 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 16 avril, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).