À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 19 mars 2014, à l’âge de 80 ans, est décédée Thérèse Gionet. Elle demeurait à la Résidence Belle-Rive d’Évangéline, mais autrefois à Bas-Caraquet. Elle était la fille de feu Camille Gionet et de feu Élodie Boucher.
Elle laisse dans le deuil trois soeurs: Argentine (feu Prime Chiasson) de Bas-Caraquet, Géraldine (Claude Bourgon) de Salaberry-de-Valleyfield et Murielle (Donat Chiasson) de Bas-Caraquet; un frère, Euclide (feu Rose Laplante) de Bas-Caraquet; deux filleules: Rose-Anne (Antoine Boucher) de Bas-Caraquet et Nada Chiasson (Roger Blanchard) de Caraquet; un filleul, Armel Chiasson (Patsy Miller) de Bas-Caraquet, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois soeurs: Dorothée, Gloria et Estelle (janvier 2014), ainsi que deux frères, Yvon et Livain, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h, le vendredi 21 mars 2014, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le vendredi 21 mars 2014, à 16h.
Heures de visites: le vendredi 21 mars, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don au Comité de sauvegarde de l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).