À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 10 décembre 2015, à l’âge de 91 ans et onze mois, est décédée Mme Thérèse Godin, épouse de feu Emery Godin. Elle demeurait à la Résidence St-Pierre de Caraquet, mais autrefois à Rang Saint-Georges. Elle était fille de feu Alfred Duguay et de feu Elodie Boudreau.
Elle laisse dans le deuil six fils: Herménigilde (Gisèle) de Rang Saint-Georges, Normand (Gilberte) de Paquetville, Conrad et Audard (Liette) de Rang Saint-Georges, Serge (Gisèle) et Virgile (Sylvie) de Paquetville; cinq petits-enfants: Eric, David, Monique, Therry, Brigitte-Anne et cinq arrière-petits-enfants; deux belles-soeurs: Geneviève de Chateauguay, Qc et Céleste de Sudbury, Ont., ainsi que des neveux et nièces.
Mme Godin était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Un fils, Gilbert; ses frères et soeurs: Victoire «Victoria», Fabien, Adelard, Ernest, Jean-Paul et cinq frères et soeurs en bas âge l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles auront lieu le lundi 14 décembre, à 16h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville.
À la mémoire de Mme Godin, un don à la Résidence St-Pierre serait apprécié.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.