Entourée de l’amour de sa famille, est décédée paisiblement à la Villa Belle Rive d’Évangéline Mme Thérèse LeBreton, épouse de feu Maxime LeBreton, le lundi 2 septembre 2024 à l’âge de 86 ans et 4 mois. Née le 27 avril 1938, elle était la fille de feu Charles L’Huillier et de feu Hélène Savoie.
Elle laisse dans le deuil son ami Donald; ses enfants: Albert (Rita), Richard, Marie-Anne (Daniel) et Michel (Audra); ses deux petits-enfants: Stéphanie (Simon) et Frédérick (Erika); ses 3 sœurs: Victorine (Yves), Claudette (feu Théodule) et Marie (Aurèle); ses deux frères: Jean-Guy (Brenda) et Jean-Marie (Julie) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Outre ses parents, ses trois frères: Hédard (2022), Émile (2012) et Jean-Claude (1980) l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier les employés de la Villa Belle Rive ainsi que le centre d’oncologie de Caraquet pour les bons soins prodigués envers Thérèse.
À la demande de Mme LeBreton, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées le vendredi 13 septembre 2024 à 14h en l’église Immaculé-Conception de Pokemouche.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflaclombe.ca).


Résumé


Date de décès : 2 septembre, 2024

Salon funéraire : "La Colombe" Funeral Cooperative

Lieu des funérailles : en l’église Immaculé-Conception de Pokemouche

Date des funérailles : 13 septembre, 2024

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Pokemouche