Le jeudi 15 février 2018, entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 81 ans, est décédé Ulric Arseneau. Il est allé rejoindre sa chère épouse, feu Rosalie Arseneau (2015) et sa fille, feu Linda Gallant (2017) qu’il aimait tant. Il était le fils de feu Napoléon Arseneau et de feu Marie-Blanche (Boudreau) de Petit-Rocher.
Il laisse dans le deuil ses fils: Daniel Arseneau (Jacinthe Morris) de Petit-Rocher et Ronald Arseneau (Lucie Arseneau) de Petit-Rocher; sa fille, Suzanne Arseneau (Guy Duguay) de Dieppe, ainsi que son gendre, Louis Gallant (conjoint de Linda – 2017) de Campbellton; ses sept chers petits-enfants qu’il adorait: Bruno, Véronique, Jérémie, Frédérik, Josée, Olivier et Amélie, ainsi que ses deux chères arrière-petites-filles: Kaylie et Crystal.
Il manquera également à ses deux frères et deux sœurs: Michel Arseneau (feu Edna Arseneau) de Petit-Rocher, Réginald Arseneau (Nora Arseneau) de Petit-Rocher, Délima Comeau (feu Yvon Comeau) de Beresford et Marie-Paule Arseneau de Petit-Rocher, ainsi qu’à plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il fut précédé dans la tombe par trois frères et une sœur: Lorenzo, John, Roger et Alexandrine.
Sa famille et ses amis ont eu la chance d’apprendre par l’exemple d’Ulric. Il était un homme discret et humble, mais avec tant de talents et de savoirs à partager.
Afin de célébrer la vie d’Ulric, la famille recevra les condoléances à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le vendredi 23 février, de 19h à 21h et le samedi 24 février, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le samedi 24 février, à 14h.
Un merci spécial aux employés du Programme extra-mural, au centre d’oncologie de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, ainsi qu’aux soins palliatifs de Bathurst.