BERTRAND – À sa résidence, le vendredi 18 février 2011, à l’âge de 86 ans et 9 mois, est décédé subitement Valbert Thériault, époux de Cécile Godin. II demeurait à Bertrand. Il était le fils de feu Joyeux Thériault et de feu Adeline Pinet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Johanne (Mario Godin) de Dieppe; deux fils: Michel de Montréal, Qc, et Yves (Nathalie Clément) de Bertrand; deux petits-fils: Jérémie et Yannick Godin, ainsi que plu­sieurs neveux et nièces.
M. Thériault était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Huit soeurs: Ida, Sr Hélène, Stella, Louisa, Cécile, Jeanne, Adrienne et Régina, ainsi que cinq frères: Arthur, Elisee, Médard, Joseph et Camille, l’ont précédé dans la tombe.

M. Thériault était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et était membre de la Légion canadienne # 56 de Caraquet.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le mercredi 23 février, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Au lieu de fleurs, un don à la paroisse Saint-Joachim de Ber­trand serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 18 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Date des funérailles : 23 février, 2011

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bertrand