À Moncton, le dimanche 14 janvier 2024, est décédée à l’âge de 93 ans, Venolia (Vi) Aubé. Autrefois de Petit Rocher, N.-B., elle était la fille de feu Alphonse et Évangéline.
Elle laisse dans le deuil ses deux enfants, cinq petits-enfants, une sœur, un frère, et plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, elle fut précédée par son mari, deux sœurs, et trois frères.
Vi était très fière de ses enfants et petits-enfants qu’elle adorait plus que tout. Elle et son mari Alvin aimaient fréquenter les danses de bal et socialiser avec les nombreux amis rencontrés pendant toute leur vie.
Un gros merci au médecin et toute l’équipe de la Résidence Moncton où Venolia a vécu lors de ses dernières années, ainsi qu’aux médecins et le personnel de l’Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont et la Maison Albert d’Hospice SENB pour leurs excellents soins.
Il n’y aura pas de visites ni de funérailles. Une cérémonie privée en famille aura lieu à une date ultérieure. L’inhumation sera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe. En sa mémoire, un don à la Fondation CHU Dumont ou à Hospice SENB (Maison Albert) serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (506) 858-1900.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.