Subitement à sa résidence, le samedi 15 décembre 2012, à l’âge de 72 ans, est décédé Vern «Vernon» Lanteigne, époux bien-aimé de Ghislaine Lanteigne. Il demeurait à Caraquet. Il était le fils de feu Luc Lanteigne et de feu Lauza Hébert.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Richard (Lisa LeBel) de Bathurst; une fille, Suzanne (Maurice Noël) de Caraquet; ses petits-enfants: Nancy-Anne (Denis Deraps), Jessica (Mathieu Duguay), Stéphanie (Philippe Albert), Mathieu et Jenny-Eve; deux arrière-petites-filles: Myka-Eve et Aurélie; une soeur, Jeannine (Larry) de Sudbury, Ont.; cinq frères: Claude (Edmonde) et Paul (Lise), tous deux de Caraquet, Eddy (Livina) de Laval, Léonard (Vera) de Sudbury, Ont. et Alyre (Madeleine) de Sturgeon Falls; trois belles-soeurs: Vera, Simone et Estelle; un beau-frère, Gilles (Colombe) Charest de Wanapatae, Ont., ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Cinq frères: Léopold en bas âge, Nil, Théodore «Ted», Alfred et Gérard, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à compter de 13h, le mercredi 19 décembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 19 décembre, à 16h.
Un don au Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard de Moncton serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).