La famille de Victor Doucet, autrefois de Robertville, désire vous faire part de son décès à la Résidence D.M. Boudreau de Bathurst le 2 juillet 2024 à l’âge de 86 ans. Il était le fils de feu Wilfred Doucet et feu Marthe Boudreau.
Il laisse dans le deuil quatre sœurs: Emma (Yvon Savoie), Évangéline, Anna (Arthur Roy) de Laval, Qc, Jacqueline (Gérald Frenette) de Robertville, Amélie (Claude Denault) de L’Île-Perrot, Qc; un frère, Normand (Germaine) de Robertville et une belle-sœur, Aurella de Robertville.
Il est parti rejoindre ses parents; son amie de cœur, Armande; ses 3 frères: Léo, Aurèle et Régis et sa sœur, Catherine.
Le caporal Doucet a servi dans les Forces armées pendant 25 ans, de 1958 à 1983, et comme gardien de sécurité à l’édifice Nicholas-Denys jusqu’à sa retraite.
La famille désire remercier les employés de la Résidence Boudreau ainsi que les médecins et infirmières pour leurs excellents soins donnés à Victor pendant les cinq dernières années.
La famille recevra parents et amis à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le jeudi 18 juillet 2024, à compter de 13h. Un service d’adieu suivra à 14h.


Résumé


Date de décès : 2 juillet, 2024

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date des funérailles : 18 juillet, 2024

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

18 juillet, 2024 13:00 - 14:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Bathurst