Paisiblement à la Villa St-Joseph de Tracadie, le dimanche 17 novembre 2024, à l’âge de 90 ans, est décédé M. Vincent Brideau, époux de feu Denise Pepin et ami de cœur d’Albertine Doiron. Il demeurait à la Villa St-Joseph de Tracadie, mais autrefois à Tracadie. Né le 26 juillet 1934, il était fils de feu Joseph «Jos» Brideau et de feu Catherine «Kitty» Losier.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil deux filles: Martine et Michèle (Randy Hatfield); deux petits-enfants: Marie Rose McLaughlin et Cameron Brideau; une sœur, Jeannette Chouinard (feu Luc); les enfants de son amie de cœur: Annie et ses enfants: Alex et Geneviève, Mélanie et Jean, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Quatre sœurs: Thérèse, Émérentienne, Lucienne et Stella ainsi que quatre frères: Marc, Alcide, Aurèle et Hilaire l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel de la Villa St-Joseph de Tracadie ainsi que le personnel des Résidences Inkerman pour les bons soins prodigués.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le jeudi 21 novembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le même jour, soit le jeudi 21 novembre, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 21 novembre, de 11h30 à 13h45.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 17 novembre, 2024

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie

Date des funérailles : 21 novembre, 2024

Lieu de visite : à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie

Date(s) de visite :

21 novembre, 2024 11:30 - 13:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Tracadie-Sheila