À l’Hôpital de Tracadie, le mardi 17 septembre 2019, à l’âge de 91 ans, est décédé Vincent Losier, époux de feu Mérilda Sonier. Il demeurait à Val-Comeau. Né le 12 juillet 1928, il était fils de feu Albert X. Losier et de feu Joséphine Benoit.
Il laisse dans le deuil trois enfants: Dennis (Irène), Joanne (Sylvio) et Linda (Roger); une sœur, Jeannette (feu Henri Paul); trois filleuls: Lorne, Paul et Jacqueline, ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux, nièces, cousins et cousines.
Une fille en bas âge, Linda, un bébé garçon, deux sœurs: Juliette (Raymond) et Thérèse, ainsi qu’un frère, Luc (Dorilla), l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis, à compter de 14h, le vendredi 20 septembre 2019, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier-Ouest, à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le samedi 21 septembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 20 septembre de 14h à 16h et de 19h à 21h ainsi que le samedi 21 septembre de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Losier, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).