À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 27 juillet 2016, à l’âge de 94 ans, est décédée Mme Viola LeBlanc, épouse de feu Pierre LeBlanc, anciennement de Pointe-Verte. Née à Pointe-Verte, elle était fille de feu Antoine Guitard et de feu Thérèse Boudreau.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Lucette Roy (Livin), Pierrette Doucet (Maurice) et Paula McGillivray (Bernard), tous de Petit-Rocher; sept petits-enfants: Nancy, Michel, Jeremie, Chantal, Mathieu, Véronique et Cindy; douze arrière-petits-enfants: Nelson, Elliot, Katherine, Emilie, Maebel, Ève, Alexandre, Nicolas, Audrey, Spencer, Xavier et Samuel, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un fils, Jerry; quatre frères: Iréné, Delphis, Azade et Amedé, ainsi que quatre sœurs: Lilianne, Geneviève, Léodile et Anastazie, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra les condoléances à la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) à Beresford, le samedi 30 juillet 2016 de 10h jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu à 13h en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte.
À la mémoire de Viola, la famille apprécierait un don à la Société canadienne du Cancer, à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix.