À sa résidence de Nigadoo, le lundi 29 juillet 2019, à l’âge de ans, est décédée Mme Violet Doucet, épouse de feu Aldéric H. Doucet. Née à Bathurst, elle était fille de feu Raymond Couture et de feu Emily St-Pierre.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Linda Hébert (Denis) de Nigadoo et Joanne Godin (Danny) de Petit-Rocher; six petits-enfants: Vicky, Sophie, Joey, Émilie, Jessica et Katia; quatre arrière-petits-enfants: Naelle, Milie, Léonie et Florence; trois sœurs: Juliette Lavigne (David) de Beresford, Yvonne Chamberlain (feu Gérald) de l’Ontario et Laurine Doucet (feu Normand) de Bathurst; un frère, Roméo Couture (Hilda) de Petit-Rocher, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre son époux, elle repose maintenant auprès de son fils, Robert; quatre frères: Aurèle, André, Wallace et Armand; et deux sœurs: Jeannita et Evangéline.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mercredi 7 août 2019, à 16h.
Un don en mémoire de Violet au Programme extra-mural, à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Un merci spécial au Dr A. Wade et au Programme extra-mural pour les excellents soins donnés à Violet. Merci aussi à sa préposée, Paula et ses aides: Georgette, Angèle, Rosemonde, Colette et Armance pour leur excellent service.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).