C’est avec une grande tristesse que la famille désire annoncer le décès de Violet Duguay Lanteigne, épouse de feu Jean I. Lanteigne, survenu à l’Hôpital régional de Miramichi, le dimanche 25 janvier 2015. Elle était la fille de feu Jean-Paul Duguay et de feu Léocadie Albert.
Elle laisse dans le deuil une fille, Micheline (Serge Patenaude) de Brossard Qc; trois fils: Robert (Sylvie Thériault) de Caraquet, Gaston (Marie-Mai Lanteigne) de Landry Office et Jean-Marc (Ghislaine Lagacé) de Bertrand; six petits-enfants; six arrière-petits-enfants; une soeur, Fabiola de Québec; et une nièce spéciale, Claudette Gionet de Caraquet.
La famille recevra parents et amis en présence des cendres, à compter de 14h, le samedi 31 janvier, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet, où un service commémoratif aura lieu à 15h. L’inhumation aura lieu au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le samedi 31 janvier, de 14h à 16h.
La famille désire remercier la direction et le personnel de la Résidence Noël de Caraquet, les Drs Gilbert Blanchard et Bruno Selosse et le programme extra-mural pour les bons soins prodigués.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).