À l’Hôpital régional de Campbellton, le dimanche 5 mars 2017, à l’âge de 84 ans et 11 mois, est décédé Warry Duguay. Il demeurait au Foyer Rose St-Pierre à Dalhousie, mais était autrefois de Pokemouche. Né le 26 mars 1932, il était fils de feu Sylvestre Duguay et de feu Lida Robichaud.
Il laisse dans le deuil une fille, Joanne Robichaud; un fils, Daniel Duguay Kenny, tous deux de Montréal (Qc); quatre sœurs: Rosa Bradbury (Pat) de l’Ontario, Lina Cormier (feu Gérald) de Caraquet, Irène Doiron (feu Lionel, amie de Jim Landry) de Jacket River et Berthilde Larocque (feu Livain, amie d’Alyre Doucet) de Rang-Saint-Georges; deux frères: Livis de l’Ontario et Sylva (Simonne) de Pokemouche; une belle-sœur, Cécille Duguay; plusieurs petits-enfants; deux filleules: Danielle Larocque et Linda Thériault; un oncle, Willie Robichaud, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Deux sœurs: Emilienne Paradis et Léontine Mallais, ainsi que trois frères: Arthur, Adorice (12 ans) et Adorice (bébé), l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 9 mars, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, ch. Saulnier Ouest à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le jeudi 9 mars, à 16h. Les heures de visites: le jeudi 9 mars de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier le personnel du Foyer Rose St-Pierre de Dalhousie pour les bons soins prodigués à notre frère.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).