À l’Hôpital régional de Tracadie-Sheila, le lundi 2 mars 2015, à l’âge de 66 ans, est décédé Wilbert Frigault, conjoint de Louise Noël. Il était le fils de feu Gustave Frigault et de feu Célina Cormier.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants: Adam (Annie) d’Assomption, Montréal Qc, David (Emélie Laval); la mère de ses enfants, Lucie Frigon de Saintt-Isidore; trois petits-enfants: William, Benjamin et Dylan; trois sœurs: Marie (feu Sandy Battah) à la Villa Beauséjour de Caraquet, Aline (Antonin Jean) de Bas-Caraquet et Sylvia de Fort McMurray; cinq frères: Philias (feu Alfreda Boucher) de Caraquet, Amédee (Marie-Thérèse) de Laval Qc, Jean-Guy (Marie Robichaud) de Caraquet, Thomas de Caraquet et Normand (Christine Boucher) de Laval Qc, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux frères: Jean et Théogène ainsi qu’une sœur, Aline (en bas-âge) l’ont précédé dans la tombe.
Il était chauffeur d’autobus pendant quatorze ans. Son sourire et sa bonne humeur manqueront à tous.
À la demande de la famille, un don pour l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le vendredi 13 mars 2015, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 14 mars, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 13 mars, de 19h à 21h et le samedi 14 mars, de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).