À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 22 avril 2019, à l’âge de 86 ans, est décédé Wilfred Aubé, époux de Précilla (Lavigne) Aubé. Il demeurait à Bathurst. Né à Bathurst, il était fils de feu Joseph Aubé et de feu Gertrude Pitre.
Wilfred était retraité de l’ancienne Mine Brunswick, ancien membre au 3e degré des Chevaliers de Colomb. Il aimait jouer du violon dans les résidences pour personnes âgées dans la région de Bathurst.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil cinq enfants: Jacqueline Aubie (Mario Desmeules) de Drummondville (Qc), Donald Aubé (Betty Daigle) et Shirley Aubé, tous deux de Bathurst, Richard Aubé d’Ottawa (Ont.) et Denis Aubé (Ginette) de Sainte-Rosette; sept petits-enfants: Shelly, Angie, David, Tanya, Stéphanie, Isabelle et Calleigh et six arrière-petits-enfants; quatre sœurs: Yvonne Aubé d’Ottawa (Ont.), Alice Aubé de Montréal (Qc), Eveline Aubé de Vancouver (C.-B.) et Rita Lagacé de Moncton, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
La famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le mercredi 24 avril 2019, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le jeudi 25 avril 2019, à compter de 12h (midi) jusqu’au départ pour les funérailles, qui seront célébrées à 14h, en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst.
À la mémoire de Wilfred, un don à la Fondation des maladies du cœur, à la Fondation des maladies du rein ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.