TRACADIE-SHEILA – À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, entouré de sa famille, le lundi 7 février 2011, à l’âge de 95 ans, est décédé Willie McLaughlin, époux de feu Lydia St-Pierre. Il demeurait à l’Unité des vétérans Robert Knowles de Bathurst, mais autrefois à Tracadie-Sheila. Né le 3 février 1916, il était fils de feu Jérémie McLaughlin et de feu Alexandrine «Rina» Comeau.
Il laisse dans le deuil quatre filles: Delcia (Emile Benoit) de Saint-Irénée, Denise (Guy Austin) de Tracadie-Sheila, Yvette (Gérald St-Pierre) de Moncton et Maria (Jano Roussel) de Sept-Îles; six fils: Denis (Danielle Ringuette) de Fredericton, Alyre (Yolande Brideau) de Pointe-à-Bouleau, Donald (Diane Pennell) de Bathurst, Martial (Diane Doucet) de Petit-Rocher, Cléo (Monique Bélanger) de Sept-Îles et Ronald (Olga Alvarez) de Toronto; une soeur, Marie (feu Théodore McGraw) de Tracadie-Sheila; 22 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un fils, Alyre; un petit-fils, Luc, ainsi que ses frères et soeurs: Hélène Bulger, Alphé McLaughlin, Lise McLaughlin et John McLaughlin, l’ont précédé dans la tombe.
M. McLaughlin était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 10 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Tracadie, le vendredi 11 février, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 10 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 11 février, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. McLaughlin, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre
site web (www.salonrobichaud.com).