Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 21 juin 2015, à l’âge de 64 ans, est décédée Winnie Hébert, épouse en premières noces de Daniel Robillard et en deuxièmes noces de feu Zénon Landry. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Wilfred «Ti-Wil» Hébert (janvier 2015) et de feu Valéda Thériault.
Elle laisse dans le deuil un fils, Dominic (Robin Rutherford) de Benton, N.-B.; une fille, Sylvie (Nick Beresford) de Moncton; quatre petits-enfants: Isabel, Anabel, Sophey et Taylor; quatre soeurs: Valda de Montréal, Qc, Denise (Robert Thifault) de Blainville, Qc, Esther (Victor Brodie) de Vonda, Sask. et Carole (Alain Chiasson) de Yellowknife; sept frères: Aldoria et Wilbert, tous deux d’Elliot Lake, Ont., Richard de Fort McMurray, Alb., Aurélien (Rollande Gallien) de Saint-Simon, Guilmond (Jacqueline Jimenez) de Costa Rica, Claude (Marlene) de Edmonton, Alb. et Stéphane (Bertha Landry) de Caraquet; une belle-soeur, Solange Landry (Stephen) de Dieppe; les enfants de son deuxième mari: Natasha et Mathieu, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux et nièces.
Un neveu, Mathieu et une nièce, Vania, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 29 juin, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).