Aux Résidences Jodin, le 1er juillet 2021, à l’âge de 95 ans et 5 mois, est décédé Winnifred Dionne, fille de feu Albert J. Dionne et de feu Edna Leblanc. Elle demeurait à Edmundston.
Elle laisse dans la peine, mais également avec de merveilleux souvenirs, ses sœurs: Jeannine Levesque (feu Donat) de Sainte-Thérèse, Qc, et Alberte Dionne de Montréal; sa belle-sœur, Madeleine Dionne (feu Charles) d’Edmundston; plusieurs neveux et nièces, ainsi que son amie de longue date, Naomie Griffiths.
Elle était aussi la sœur de feu Yolande, de feu Jean-Marie, de feu Marcelle (feu Roland Meloche), de feu Victor et de feu Charles.
Mlle Winnifred Dionne a été une institutrice, qui a travaillé dans le domaine de l’éducation au-delà d’une quarantaine d’années. Elle était une enseignante dévouée qui avait le souci de l’apprentissage de ses élèves.
Au fil des années, elle a obtenu plusieurs certificats d’universités renommées afin de toujours approfondir ses connaissances reliées à sa profession. De plus, son long parcours lui a permis de voir l’évolution de notre système d’éducation au Nouveau-Brunswick et même de participer activement au programme Chances égales pour tous, sous le règne de Louis J. Robichaud.
Une célébration de la parole aura lieu le vendredi 8 octobre 2021, à 14h, à Résidence funéraire Bellavance. La famille de Mlle Dionne accueillera parents et ami(e)s à compter de 12h30, le vendredi 8 octobre, à la Résidence funéraire Bellavance, au 153 chemin Canada, à Edmundston.
Heures de visites: le vendredi 8 octobre, de 12h30 à 14h, soit l’heure de la célébration de la parole.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour les activités des Résidences Jodin ou à un organisme de votre choix.