C’est avec une grande tristesse que la famille désire annoncer le décès de Yolande Godin, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 1er août 2017, à l’âge de 74 ans. Née à Saint-Raphaël-sur-Mer et domiciliée à Bathurst, elle était fille de feu Silford Godin et de feu Maria Haché.
Outre son époux, Gabriel, elle laisse dans le deuil deux enfants: Michel (Isabelle) de Val-des-Monts (Qc) et Anik Godin (Darren) de Moncton; son cher petit-fils, Maxime; trois frères: Ronald Godin (Bénalda) d’Oromocto, Egide Godin (Gabrielle) de Terrebonne (Qc) et Léon Godin (Jocelyne) de Boisbriand (Qc); deux sœurs: Jeanne-Mance Godin (Alban) de Rosemère (Qc) et Gaëtane Godin de Cap de Caissie (N.-B.), ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères: Réjean et François l’ont précédée dans la tombe.
Yolande était une enseignante adorée de ses élèves pendant trente années.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst, le jeudi 3 août 2017, de 14h à 16h et de 19h à 21h ainsi que le vendredi 4 août, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles qui seront célébrées à 16h en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire de Yolande, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).