À la suite d’une courte et agressive maladie, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 17 avril 2021, est décédé Yves Nowlan, à l’âge de 50 ans. Né le 24 juillet 1970, il était fils de feu Dominique Nowlan et d’Annette Gionet.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil une sœur, Nicole Nowlan de Tracadie; Alain Savoie de Shippagan, qu’il considérait comme son frère; Eve Kelly de Brantville, qu’il considérait comme faisant partie de sa famille; un neveu, Anthony Nowlan ND de Tracadie; un beau-frère, Simon Pierre Ndoutoume, ainsi que plusieurs oncles et tantes, cousins, cousines et amis.
À la demande de la famille, un don à l’Arbre de l’espoir serait très apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 25 avril 2021, au salon funéraire «La Colombe», 667, ch. Saulnier Ouest de Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le lundi 26 avril, à 13h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Le port du masque est obligatoire au salon, ainsi qu’aux funérailles. Les mesures de la santé publique doivent être respectées en tout temps.
Heures de visites: le dimanche 25 avril de 19h à 21h et le lundi 26 avril de 11h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).