À Québec, le jeudi 2 août 2012, à l’âge de 47 ans, est décédé Yvon Boudreau, conjoint de Jacqueline Mallet. Il demeurait à Le Goulet, mais autrefois à Sainte-Rose. Né le 1er janvier 1965, il était le fils de feu Arthur J. Boudreau et de Léontine Noël.
Outre sa conjointe et sa mère, il laisse dans le deuil cinq soeurs: sa marraine Emilienne de Shippagan, Colette (Patrice) de Chiasson Office, Marie-Blanche de Tracadie-Sheila, Pauline (Gilles) et Mona (Ella), toutes deux de Québec; huit frères: Félicien de Duguayville, Martial de Sainte-Rose, Albénie (Lili) de la Colombie-Britannique, Alyre de Québec, Eugène de Sainte-Rose, Eloi (Donna) de Moncton, Alphé de Québec et Vincent de Shippagan; les parents de sa conjointe: Aurèle et Mabel Mallet de même que leur famille, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Deux frères: Jacques-Edouard (2006) et Noël (1985), l’ont précédé dans la tombe.
Yvon était plombier de métier.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 7 août, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mercredi 8 août, à 14h.
Heures de visites: le mardi 7 août, de 19h à 21h et le mercredi 8 août, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).