À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 23 juillet, est décédé, entouré de ses cinq enfants, à l’âge de 94 ans, Yvon Gauvin d’Allardville. Né à Shippagan, il était le fils de feu Donat Gauvin et de feu Eva Raîche. Il laisse dans le deuil ses enfants: Monique Gauvin, Murielle Gauvin et Gino Gauvin (Rachel Degrâce), tous de Bathurst, Bruno Gauvin d’Allardville et Marie-May Gauvin (Sylvain Guérette) de Tremblay. Il laisse aussi dans le deuil la mère de ses enfants, Annabelle Boudreau-Gauvin de Bathurst, plusieurs petits-enfants, son frère Gérard (Odette) de Petit-Rocher et ses sœurs: Suzie Doiron (feu Raymond) et Huberte Lanteigne (feu Paul-Émile) de Bathurst, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il repose maintenant auprès de ses parents, ses frères: Alonzo
et Benoit et sa sœur Victorienne.
Notre Deda d’amour était fier d’être un Acadien lumberjack, comme il disait. Ce bûcheron était vaillant, ricaneur, optimiste et aimait la vie simple. Sa bonté et sa reconnaissance envers les gens faisaient qu’il était adoré de sa famille et de son entourage.
Nous tenons à remercier toutes les personnes qu’il appréciait tant et qui nous ont aidés à lui offrir un soutien constant et des soins attentionnés à la maison durant les dernières années.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire et une célébration de vie aura lieu pour la famille.
En mémoire de Yvon, un don à l’église Christ-Roi d’Allardville, paroisse dont il était si fier, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst. www.elhatton.com