Au Club de golf de Bouctouche, le lundi 19 mai 2014, à l’âge de 90 ans, est décédé subitement Yvon Léger, époux de feu Rose (Belliveau) Léger (2007). Il demeurait à Cocagne avec sa conjointe de fait, Auréa Belliveau, mais autrefois à Saint-Paul. Né à Saint-Paul, il était le fils de feu Judes et de feu Edna (LeBlanc) Léger.
Avant sa retraite, Yvon était propriétaire du moulin Saint-Paul Lumber Ltd.
Outre sa conjointe de fait, Auréa Belliveau, il manquera beaucoup à ses sept enfants: Léa Belliveau (Raymond) de Richibucto, Germaine Léger (Charles Gaudet) de Shediac, Donald (Andrée) de Dartmouth, Oscar (Pauline) de Moncton, Léandre (Vicky) de Jardineville, Georges (Léola) de Bouctouche et Jacques (Agnes) de Campbell River, C.-B.; à ses 12 petits-enfants et à ses huit arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil deux frères: Lionel (Doris) et Alfred (Marie) de Moncton, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois soeurs: Edmée, Dorilla et Marie, ainsi que deux frères: Aquilla et Maximin, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’Église, à Bouctouche, le jeudi 22 mai 2014, à compter de 14h. La messe des funérailles aura lieu en l’église de Saint-Paul-de-Kent, le vendredi 23 mai 2014, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le jeudi 22 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 23 mai, de 13h à 15h.
À la mémoire d’Yvon, des dons peuvent être faits à la Fondation des maladies du coeur.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).