À sa résidence, entouré de l’amour des siens, le vendredi 14 juin 2013, à l’âge de 86 ans, est décédé Yvon Richard, époux de Jeannine Duguay. Il demeurait à Shippagan. Né le 4 avril 1927, il était fils de feu Edmond Richard et de feu Marie-Anne Paquet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Mariette (Roland Gionet) de Bass River; trois fils: Guy (Huguette Hébert) de Québec, Denis (Ginette Thibodeau) de Six Roads et Serge (Denis Leclair) de Montréal; trois soeurs: Albertine (Gilles Cormier) d’Ottawa, Edmonde (Raymond Haché) de Shippagan et Yolande de Saint-Lambert, Qc; deux frères: Normand (Catherine Mazerolle) de Montréal et père Edmond Richard de Tracadie-Sheila; deux belles-soeurs: Théotiste et Flora; cinq petits-enfants: Yann, Marie-Claude, Natasha, Caroline et Mylène; deux brus: Monique Godin et Colombe Chiasson; un gendre, Guilmont Mallet; plusieurs neveux et nièces, ainsi que sa famille spirituelle.
Deux frères: Léonard et Ernest; une soeur, Florence; trois autres petites soeurs en bas âge: Florence, Yolande et Claire, ainsi que ses beaux-parents: Sylvain et Josephine Duguay, l’ont précédé dans la tombe.
M. Richard était membre des Chevaliers de Colomb, 4e degré de Shippagan.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 17 juin, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le mardi 18 juin, à 15h.
Heures de visites: le lundi 17 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 18 juin, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).