C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès d’Yvonne Arsenault, survenu au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le dimanche 3 janvier 2021, à l’âge de 86 ans, à la suite d’une courte maladie. Elle demeurait à Moncton. Née à Moncton, elle était la fille aînée de feu Léo et de feu Arzélie (Caissie) Boudreau.
Yvonne manquera beaucoup à son époux depuis 51 ans, Gérard «Gerry»; à sa fille bien-aimée, Rosa; à sa soeur, Jeannette Aubie; à son frère, Norman (Geneva); à sa belle-soeur, Ozélie Boudreau; à ses autres beaux-frères et belles-sœurs; à plusieurs nièces et neveux; à sa soignante qui faisait partie de la famille, Diane Daigle, ainsi qu’à plusieurs bons amis.
En plus de s’occuper de sa fille Rosa, on se souviendra d’Yvonne pour sa disponibilité à aider les autres ainsi que pour sa grande passion pour les livres et la lecture.
Outre ses parents, elle a été précédée dans la tombe par son frère, Paul (1989); son beau-frère, Philippe (2002), ainsi que sa belle-soeur, Laurina (Robert Cain).
La famille désire exprimer sa sincère gratitude envers le merveilleux personnel, les médecins, les infirmières et infirmiers de la Villa du repos, de l’Auberge du soleil et du CHU Dr-Georges-L.-Dumont pour leurs soins exceptionnels.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900), où les funérailles seront célébrées, le jeudi 7 janvier, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 7 janvier, de 9h30 jusqu’à l’heure des funérailles.
En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire et un maximum de 50 personnes à la fois avec la distanciation sociale doit être respecté. Les funérailles seront diffusées en direct. Rendez-vous à la nécrologie d’Yvonne sur notre site Web.
À la mémoire d’Yvonne, un don à la Fondation CHU Dumont (oncologie), ou à une œuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.
Les messages de condoléances et les dons peuvent se faire en ligne (www.salonfrenette.com).