Au Foyer Assomption de Rogersville, le dimanche 9 décembre 2012, à l’âge de 84 ans, est décédée Yvonne Johnson, épouse de feu Léo Johnson. Née le 3 mars 1928, elle était la fille de feu Nicolas et feu Hélène Jane Haché.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Gisèle (feu Charles Lamb) de Pennsylvanie, É.-U., Nora (Albert Richard) de Rogersville, Léola (Gilles) Martin de Gardner, Mass. et Lisa (Ricky) Niles de Moncton; sept fils: Albert (Aline) de Cap-Pelé, Eric (Suzanne) et Ovile (Patty), tous deux de Gardner, Mass., Rufin de Pennsylvanie, É.-U., Lucien (Cathy) de Winchendon, É.-U., Sylvio de Montréal et Daniel (Suzanne) de Dieppe; 20 petits-enfants, 36 arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Francine en bas âge; deux fils: Emile et Emile en bas âge, ainsi que quatre petits-enfants: Eric, Stéphanie, Chad et Nicolas, l’ont précédée dans la tombe.
Yvonne était la dernière personne vivante de sa famille.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 12 décembre, au Salon La Colombe, 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le jeudi 13 décembre, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 12 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 13 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don pour la Fondation des amis et amis du troisième âge inc. (Foyer Assomption) serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire La Colombe ltée de Tracadie-Sheila (775-1999, lacolombe@bellaliant.com).