À la Villa Beauséjour de Caraquet, le samedi 15 décembre 2012, à l’âge de 100 ans et 10 mois, est décédée Yvonne Lanteigne (née Paulin), épouse de feu Michel A. Lanteigne. Elle demeurait autrefois à Bas-Caraquet. Elle était la fille de feu Joseph Paulin et de feu Alma Gallien.
Elle laisse dans le deuil six filles: Fabiola (Normand Gionet) de Bas-Caraquet, Anastasie (feu Antonio Cormier) de Pokesudie, Jacqueline (Nicholas Pinet), Odette (Urbain Chiasson) et Augustina (Jean-Paul Lanteigne), toutes de Caraquet, et Normande (Serge Dumaine) de Montréal; trois fils: Norbert (Louisiane Gionet) de Saint-Jean, Léo-Paul (Edith Landry) de Bas-Caraquet et Marcel (Sylvie Chiasson) de Caraquet; 25 petits-enfants, 29 arrière-petits-enfants et 1 arrière-arrière-petit-enfant; trois soeurs: Julia (feu Wallace MacIntosh) de Bas-Caraquet, Rita (feu Xavier Parisé) de Caraquet et Dora (feu Léo Lanteigne) de Pokesudie, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Jean-Claude; un petit-fils, Bernard; deux soeurs: Emma et Alice, ainsi que quatre frères: Albert, Wilfred, Léo et Edmond, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 17 décembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 18 décembre, à 16h.
Heures de visites: le lundi 17 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 18 décembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Villa Beauséjour de Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).