À l’Hôpital régional de Bathurst, le lundi 23 mars 2015, à l’âge de 79 ans, est décédée Yvonne Paulin, épouse de feu Vital Paulin. Elle demeurait à Coteau Road. Née le 14 janvier 1936, elle était la fille de feu Willie Robichaud et de feu Hélène Gagnon.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jean-Pierre (Amanda) de Coteau Road, Annabel (Thaddée) de Pont-Landry, Jean-Claude (Jeanine) de Chiasson Office, Claudette (Alain) de Shippagan, Gérald (Jeanne d’Arc) de Petit-Shippagan, Colette (Melden) de Pointe-Alexandre, Patricia (Thuribe) de Haut-Lamèque, Jean-Guy (Chantal) de Le Goulet, Letitia (Norbert) de Saint-Sauveur, Léo (Lisette) de Le Goulet, Stéphane d’Allardville, Denise (Michel) d’Inkerman Ferry et Denis de Coteau Road; une soeur, Anna (Donald) de Bathurst; trois demi-soeurs: Bela de Tracadie-Sheila, Marie-Mai de Saint-Jean et Dianne de Rivière-du-Portage; un frère, Laurier (Letitia) de Saint-Jean, ainsi que 18 petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants.
Un frère, Aimé, l’a précédée dans la tombe.
Un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 25 mars, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pie-X de Pigeon Hill, le jeudi 26 mars, à 14h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).