Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le mercredi 12 mars 2014, à l’âge de 67 ans, est décédée Yvonne Vienneau, conjointe de Léonard Savoie, épouse en premières noces de feu Wilfred Léonard Dignard et en deuxièmes noces de feu Alcide Vienneau. Elle demeurait à Sainte-Anne, comté de Gloucester, N.-B. Née à Tilly Road, elle était fille de feu Edouard LeBreton et de feu Elizabeth Benoit.
Outre son conjoint de Sainte-Anne, comté de Gloucester, elle laisse dans le deuil quatre enfants: Marie Girouard (Gaëtan) de Lagacéville, Bonat Vienneau de Bouctouche, Angela Vienneau (Antonio Smith) de Lavilette et Angeline Vienneau (William Hare) de Miramichi; neuf petits-enfants et une arrière-petite-fille; un frère, Edouard «Eddy» LeBreton (Edith) de Saint-Jean, N.-B.; une soeur, Simonne Jardine de Parker Road, N.-B., ainsi que plusieurs oncles, tantes, nièces et neveux.
Un frère, Alexandre, l’a précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église de Saint-Isidore, le jeudi 20 mars 2014, à 14h.
Un don à l’Association canadienne du diabète ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 12 mars, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : église de Saint-Isidore

Date des funérailles : 20 mars, 2014

Lieu de visite : Il n'y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Sainte-Anne, comté de Gloucester, N.-B.